Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2005 7 29 /05 /mai /2005 15:32

"J'ACCUSE..."

Je tiens à dénoncer ici, les dérives d'un organisateur du CEHAHEF-IDF, en l'occurrence, Monsieur Didier R...., pour ne pas me nommer, concernant la randonnée qu'il organisait, le 29 mai 2005, en forêt de Retz, intitulée : "Les mules sont en route", programmée en niveau "soutenu" dans Paris-Cham-au-Lit

Sans même m'étendre sur le titre de cette balade, que j'estime très méprisant, à l'adresse des seize malheureux participants à cette journée ; j'estime, que ce Monsieur, sous le couvert de son statut d'organisateur, nous a offert un bien triste spectacle de lui-même ! En effet, cette rando, relevait plutôt du niveau sportif+++, "marche-ou-crêve", qu'à celui du soutenu, comme pourtant énoncé sur le programme.Vous pourrez, d'ailleurs, le constater par vous-mêmes, en regardant les photos jointes, prises clandestinement et au péril de sa vie, par Mademoiselle Christine B., lors de la courte pause du déjeuner, prise sur le pouce, en à peine : 1h30 à 1h45. On peut voir sur ces différents clichés, l'état déplorable d'épuisement, dans lequel se trouvaient lesdits participants, comparés, à celui de toute évidence, suffisant et satisfait, de l'organisateur...

Laisserons-nous, ce triste individu, sévir encore longtemps dans notre association, sans agir ?...

D.R., Adhérent du Klub.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires