Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 20:19

Randonnée avec le Soleil de Dornecy (58)...

 

Une randonnée jardinière...........
Une randonnée animalière......
Une randonnée gazière....... Une randonnée marinière.....
Alors que le Soleil de Christchurch, malgré sa chatoyance, avait un peu de mal à percer, Jean R'né cherchait l'Everest, aidé par le chef d'expédition et ses assistants.
Respect des traditions avec le MacBrunch du jour, bien que SuperDom fit semblant de trinquer à la Quézac ; Gérard avait apporté une brioche belge, Florence des cacahouètes. L'éblouissante Maxima de Hanovre, très en forme, et Monsieur la Couac (qui oublia de chanter fort en ce jour de 1er mai, au grand soulagement de certains) nous régalèrent d'un pas de deux.
Une randonnée lavandière aussi. Notre chef d'expédition fit apparaître un lavoir miraculeux au moment de l'orage du jour. Monsieur la Couac, en expert des lavoirs bretons, se livra à son rituel usuel. Gérard, en expert Beaujolais, ouvrit les bouteilles, aussitôt suivi par Marylise. Les autres experts furent plus discrets (Monsieur J2L notamment, attendant la fin du déjeuner pour nous émouvoir avec le dernier hit underground de Didier Super).

Philippe entama une nouvelle carrière de guérisseur-masseur-coiffeur avec les encouragements bienveillants de Florence de Limoges et Maxima de Hanovre.

Alors que le Soleil de Christchurch s'était remis à briller pour notre dernière pause, Monsieur la Couac s'auto-proclama roi des bigorneaux, et SuperDom se mit à multiplier les chocolats.

  http://clubalpin.idf.free.fr/randolog/mv22.jpg http://clubalpin.idf.free.fr/randolog/mv23.jpg

Gérard, l'incroyable aventurier-sauveteur-pilote d'hélicoptère, heureusement relâché par les envahisseurs de la planète V. Nal, portait, à l'instar du divin PMG, idole de tous, « un pantalon pas entier ». Ses épaules schwartzenegeriennes firent l'admiration de Monsieur la Couac.










Le mot de la fin par Marylilas...

 Les visages des autochtones non adhérents au Caf ont été masqués par respect pour leur droit à l'image. 

 

 

Un reportage de Maitena Saralegui pour ETB-CEHAHEF-IDF

   
Partager cet article
Repost0

commentaires